[PP-discussions] Le Syntec recrute des filles (et nous ?)

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 18 Oct 16:36:09 CEST 2013

Oui, je ne dis pas qu'on est pas un peu un parti de geek, je dis que ce
n'est pas ça qui est massivement responsable du manque de femme dans nos
rangs. Pourquoi le femmes s'engagent peu en politique, c'est certainement
complexe, et ça a à voir avec le patriarcat, les usages du genre et tout et
tout.
Comment améliorer cette performance? EELV a phagocyté des associations, pas
forcément pour le mieux... je ne sais pas.