[PP-discussions] Le WHO déclare la pollution de l'air comme cancérigène

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 17 Oct 18:41:06 CEST 2013

En tous cas :

   - Pesticides
   - Diesel (40000 morts/an et on continue de sponsoriser ces moteurs...)
   - Produits industriels de traitement des sols, des cuirs
   - Certains médicaments
   - Tabac
   - Viande et volaille grillée (marrant ça, fait écho à un autre fil de
   discussion...)

Sont des cancérigènes avérés.

Source :
http://www.inrs.fr/accueil/accidents-maladies/maladie-professionnelle/cancer/facteur-risque.html
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/cancer/produit-cancerigene.htm#.UmARF3iEWlg

Je cite : "4 - Les aliments qui augmentent le risque
La viande et la volaille grillée augmenterait le risque du cancer
colorectal. En effet, les viandes grillées contiennent des amines
aromatiques hétérocyliniques (AAH) et des hydrocarbures aromatiques
polycliques (HAP) qui sont mutagènes et provoquent cancer estomac et
colorectal."

Source
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/cancer/produit-cancerigene.htm#.UmARF3iEWlg

Y a t'il défaillance des pouvoirs publics ? A mon sens oui.

Le nombre de responsables de l'exécutif que je jugerais pour Haute Trahison
moi...

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae