[PP-discussions] "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la croissance de la population ?"

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 16 Oct 15:05:03 CEST 2013

ah ben voilà, j'ai fait une connerie...

désolé

j'ai betement voulu rajouter ta suggestion (c fait, tu peux y aller
voter contre... ;-) )
et en éditant le sondage, cela a annuler les 15 prises de position
précédentes

je m'excuse platement auprès des pirates que j'ai effacé et vous
remercie de bien vouloir remettre vos opinions (et promis je n'y touche
plus jusqu'à la fin...)

la prochaine fois je prendrai un autre outil...

encore désolé

A+