[PP-discussions] "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la croissance de la population ?"

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 15 Oct 13:56:18 CEST 2013

      Re: Equipe programme : Agriculture "L'évolution de la démographi
      <http://forum.partipirate.org/post96450.html#p96450>

@Kanada : ok vu. Oui je pense que pour notre débat nous devrions plutot
prendre en compte les projections de l'onu
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Populatio ... e_mondiale
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale#Prospective_d.C3.A9mographique_mondiale>
) car l'étude espagnole semble très marginale et je la trouve pour ma
part peu crédible, si tu es ok, on prend onu et on continue ?

@nalaf : sur la question des agriculteurs, il faut être conscient d'une
chose, les (petits) éleveurs crèvent la dalle, les céréaliers sont
multimillionnaires (dans la beauce et plein d'autres régions, ce sont
des millions qui coulent à flot).

En tout cas, votons, continuons a travailler sur notre pad de
restitution de travaux, et continuons le débat (tiens je vais allez
poster sur la ml discus l'état actuel du sondage... :D)

    "Quelle est l'alternative que doit promouvoir le PP s'agissant de la
    croissance de la population ?"

Le sondage est ouvert jusqu'au Sam 08 Fév 2014, 08:32
Vous pouvez sélectionner jusqu'à *3* options

1) limiter la population mondiale

2) accroitre la productivité

3) relancer la conquête spatiale

4) abolir les frontières pour accélérer les échanges du savoir et de la
connaissance entre les peuples.

5) Autres

Si vous voulez participer au sondage, c par ici :

http://forum.partipirate.org/programme/equipe-programme-agriculture-evolution-demographi-t11140.html