[PP-discussions] Viande in vitro

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Jeu 10 Oct 22:44:32 CEST 2013

Larose75 <Larose75 at partipirate.org> writes:

> aux grands hommes la patrie reconnaissante...
>
> Nan sérieux ok on peut dire qu'on peut nourrir 30.000.000.000 de
> petits bonshommes, mais faut pas raler de bouffer des vers invitro
> alors...
>
> Malthus c'était peut etre ému de voir apparaître des grosses vaches
> capables de produire 28 litres de lait par jour ? ou des poulets en
> batterie qui n'auront bientot plus de pattes ni de cous mais seront
> just des batteries de nuggets ?
>
> Pauvres ou riches, nous ne pouvons faire l'économie de ce débat, qui
> [...]

La Science progresse tous les jours et dans divers domaines qui tous
nous permettent de plus en plus d'envisager la possibilité non pas de
tous partir, mais de commencer rapidement la colonization d'autre
espaces.

Pour autant, la Communauté Internationale va devoir faire un effort pour
agir afin de réduire l'empreinte écologique humaine qui actuellement est
en train d'empoisonner la Terre.

Les réactions de la communauté Scientifique internationale GIEC sont
clair et au delà d'alarmiste ::
https://secure.avaaz.org/en/murdoch_tell_climate_truth/?slideshow

À ce jour c'est à ceux qui dirige DAVOS maintenant de prendre conscience
de celà et d'agir en conséquence.

Nous le Parti Pirate pouvons nous aussi donnée de la voix!

Mais à nouveau il nous faut être réaliste en tant que personne et en
tant que parti, notre Terre est un minuscule point face à l'immensité
des Univers, mais c'est notre point de départ.

P.S.: C'est avec DAVOS qu'il faut voir Larose

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org