[PP-discussions] Viande in vitro

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Jeu 10 Oct 20:51:50 CEST 2013

Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com> writes:

> On a pas la technologie pour aller voir ailleurs, et quand on l'aura,
> il sera trop tard. Car ça signifie abandonner la quasi totalité de la
> population.
>
> Le 10 octobre 2013 19:18, Aurélien DESBRIÈRES <aurelien at xload.io> a
> écrit :
>

>     Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com> writes:
>
>     > Terraformer Mars ? Alors que la Terre est en train de devenir
>     > inhabitable ? Retransformons notre berceau en un endroit vivable
>     avant
>     > d'aller voir ailleurs.
>     >
> [...]

La Science progresse tous les jours et dans divers domaines qui tous
nous permettent de plus en plus d'envisager la possibilité non pas de
tous partir, mais de commencer rapidement la colonization d'autre
espaces.

Pour autant, la Communauté Internationale va devoir faire un effort pour
agir afin de réduire l'empreinte écologique humaine qui actuellement est
en train d'empoisonner la Terre.

Les réactions de la communauté Scientifique internationale GIEC sont
clair et au delà d'alarmiste ::
https://secure.avaaz.org/en/murdoch_tell_climate_truth/?slideshow

À ce jour c'est à ceux qui dirige DAVOS maintenant de prendre conscience
de celà et d'agir en conséquence.

Nous le Parti Pirate pouvons nous aussi donnée de la voix!

Mais à nouveau il nous faut être réaliste en tant que personne et en
tant que parti, notre Terre est un minuscule point face à l'immensité
des Univers, mais c'est notre point de départ.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org