[PP-discussions] Les autres mouvements ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Oct 16:01:25 CEST 2013

Donc je maintiens que je suis scandalisé de ne pas avoir été informé et
avoir pu participer au débat en tant que membre de la section antilles
guyane, et lecteur avisé de la ml discussion et de plein de sujet dans
le forum

Je crie aussi au scandale que ni la cn, ni le bureau, ni personne, ne se
soucie que nous souhaitons l'avènement de la démocratie liquide mais
sommes incapables de demander leur avis aux pirates ! lqfb c fait pour
les ienchs ?