[PP-discussions] patriarcat abolition prohibition

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 10 Oct 01:55:54 CEST 2013

.
.charriez pas la...

je prpose que le pp decrete (a defaut de reclamer!)
l'abolition
de la misere   (comme la journée nationale pour... de atd!)
des inégalités
de l'oppression et e l'expoitation
de l'enfance (comme l'excellent ouvrage de  shulamit firestone?)
de l'argent, ecoles, du travail des prisons... (comme l'eponyme de
catherine baker)
qques autres encore

des tout cela en place...
et qques mesures positives de creation, recolte et prise au tas... intervenues.
plein d'autres petits ennuis vont disparaitre...

finalement j'ai quitté la vanne...
alors serieux..
on s'y mets?
.