[PP-discussions] Les autres mouvements ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Oct 20:48:49 CEST 2013

.
normalement...
si  tu vois ecrit 'citoyen'
tu peux te dire direct
 (avec l'exception/excuse plausible.. un peu rare.. sur le "marché"...
  de qq'un de bonne volonté surement, mais...
  totalement inculte philosophiquement/politiquement parlant)
un escroc ou un groupe d'escrocs... arrivistes /politicards
et mieux vaut prendre ses jambes a son cou!
(a moins d'etre tres devoué, tres bien organisé, a plusieurs?, tres
patient et tres cultivé/e etc...
pour etre pret/e a passer un temps quasi infini a accompagner ces
flippés de l'arnaque et du pouvoir... demonter avec eux pied a pied
les racines de leurs malheurs/peurs/souffrances...
comprendre pourquoi ils sont prets a exploiter/berner les gens a ce point...
comment agir utilement  et agreablement ensemble sans opprimer trop
les uns ou les autres...)

.
.
. tiens la je vais aller me "sacrifier" un peu dsns ce genre la en
allant avec nos copains locaux des verts...
une soirée avec qques amis escrocs politcards sur le theme de l'ess!
ah... leur premiere réu depuis deux ans...
ca sent le fumet nauseabond de l'election qui approche!

bon consolation si les trois quart sont des demis abrutis... certains
sont vraiment agreables..
et le lieu de réu 'le petit louvre"... un ecrin magnifique...
si vs passez par la un jour... entrer ds la cour au moins...
bon ici chaque pas peut etre un émerveillement.
5 a 10 siecles d'histoire, de chefs d'oeuvres....
.
.
.