[PP-discussions] Les autres mouvements ?

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mer 9 Oct 18:41:14 CEST 2013

Bonsoir Edouard,

Cap21 nous a contacté dans le cadre du rassemblement dont tu parles. La CN n'a pas décidé de donner suite à une alliance nationale mais n'a pas interdit la possibilité d'accords locaux. Ils présentent un projet intéressant mais dans certaines villes nous serions fortement incompatibles.

Enfin pour "Nous citoyens", je découvre. C'est le parti DE Payre et ce n'est pas forcement un avantage. Malgré tout peut-être ouvrir la discussion avec eux ? Parfois on ne fait pas d'accords mais on peut faire néanmoins percer certaines de nos valeurs en en faisant a promotion autour de nous. Tu serais intéressé de travailler à organiser ça ?

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz