[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 7 Oct 07:12:21 CEST 2013

Par contre, excusez l'auto promotion mais on a démarré deux fils sur le
forum
Un sur le patriarcat, ici :
http://forum.partipirate.org/discussions/reflexions-sur-patriarcat-t11121.html
Un sur le droit à disposer de son corps, ici :
http://forum.partipirate.org/discussions/droit-disposer-son-corps-t11120.html
Ces deux questions sont liées à celle de la prostitution et nous aideront,
si on construit les débats rigoureusement (ce qui est possible sur forum,
pas sur ml), d'avancer un peu.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.