[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 6 Oct 21:56:00 CEST 2013

"J'aime bien l'idée que, puisque c'est un point sociétal qui concerne les
 femmes et l'utilisation que nous voulons être libre de faire de notre
corps, un referendum exclusivement féminin puisse se prononcer sur la
question."

 Te rends tu compte du caractère hautement discriminatoire de ces propos? Tu viens ni plus ni moins de demander à ce que les hommes du PP n'aient plus leur droit de vote sur les sujets auquel ils ne sont pas d'accord avec toi.(et ou tu penses à tord que les femmes seraient de ton avis)
Bon, soit négligeons les prostitués masculins et trans, puisque selon toi seul les concernées devraient avoir le droit de vote, je te propose donc de faire un référendum auxquels seul les prostituées pourraient voter...