[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

AfrobeatCultureAndCo . afrobeat.culture at gmail.com
Dim 6 Oct 11:57:35 CEST 2013

La prostitution peut être considéré comme de la location d'organe à part
qu'au bout de l'organe il y a une personne avec tout son vécu et son
histoire. La position du PP est trés libérale et favorise une corporation
au détriment d'une réflexion globale. C'est comme si on favorisait les
médecins libéraux avec dépassement tout ça, sans se préoccuper des
conséquences sur la médecine et l'accés aux soins pour tous sur le
territoire. Le PP se positionne politiquement pour une sélection par
l'argent.
Impossible de trouver le nombre de prostituées "libérales". le strass n'y
répond pas quand on lui pose la question ( vu sur le compte twitter du
syndicat). Si vous avez des chiffres communiquez les :)
A ceux qui parlent de "morale" ou "d'éthique", je leur demande d'avoir plus
de culture générale sur les combats des femmes et de reconnaitre les
représentations symboliques dans notre société.
flu-flu