[PP-discussions] [Technique] Fwd: [Stratcom] Podacst Lundi Opinions téléch...

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Dim 6 Oct 02:56:38 CEST 2013

Hello tous ;)

Merci de votre intérêt et de vos échanges !
Il faut connaître le processus concret de production de ces articles :

   - Copy/paste depuis le PAD de travail, réécriture partielle par mes
   soins,
   - Ensuite ajout d'auteurs supplémentaires / attribution
   - Mise en page (par gna, merci encore à lui, c'est du temps tout ça...)
   - Relecture par vous tous et entre autres Nalaf à qui l'on a donné des
   droits pour corriger à la volée des fautes (ce qui est chronophage
   également).

Si nul n'est parfait en orthographe, la question du dernier disant est
importante, tant je ne compte plus les "attention il y a une faute"
injustifiés.
Aussi, cher Eddy, je ne m'oppose pas à te donner ces droits, mais j'ai
assez confiance en Nalaf et son orthographe.

La difficulté pour moi seraient les corrections "en boucle" de personnes en
désaccord.
Aussi je vous propose de traiter ceci de vive voix si tu comptes te
proposer à cette tâche Ens, afin d'éviter ce risque effectif et constaté,
comme dans ce fil de discussion.

... Si ça vous va messieurs.

Bien cordialement
MindHack