[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 6 Oct 00:25:58 CEST 2013

..
.
cher olivier, juste un tout petit peu pour t'embeter un tout petit peu...
.
. je trouve toujours un peu faible de prendre des arguments du genre
'liberté de'

en l’occurrence je trouve souvent cela un peu hypocrite car qui croit
a ces idées de 'liberté'.; 'droit de'... ou mettons nous d'eventuelles
limites?

la vente de ses deux reins et de ces deux yeux entre t-elle ds un deal possible?

et donc quels qutres limites rencontrons nous...

devons nous prendre des positions dites  morales ou ethiques ... etc
fixons nous juste des obejectifs/buts? des (fortes tendances
ne rien vendre ne rien calculer en echanges... ne rien acheter etc...
des transitions?

j'essaie de detruire tuer le moins possible ... je suis donc veg...
et meme j'evite les fourmillieres avec mes gros sabots...
mais les acariens et autre bestioles microscopuqes...

etc etc