[PP-discussions] histoires.... pour memoires... et relances? ... was....:Prise de contact pour le 94

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 5 Oct 10:03:19 CEST 2013

On a déjà fait une partie du chemin. Comme noté ici :
https://idf.partipirate.org/2013/06/rapport-dactivite-juin-2012-a-juin-2013/
On a utilisé le système de dons et de remboursements pour les législatives
partielles qui ont suivi.(il se trouve d'ailleurs que depuis de nouveaux
pirates plus compétents que n ous l'étions à l'époque en matière fiscale
nous ont indiqué une procédure beaucoup plus simple).

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.