[PP-discussions] pp allemand, touché mais pas coulé

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Oct 09:33:26 CEST 2013

.
.j'aime bien cette presentation

et tout transaprent (perso je me...un peu plus que... 'tape' de l'idée de vie
privée..; en tout cas avec toute personne simplement un peu neutre non
jugeante et plutot bienveillante!!

par rapport a par ex la poulaille et des repressifs variés...
je comprendrais au moins tres bien l'idée de plus jeunes de vouloir se
proteger un peu...

une tres grande confiance (mais aussi statuts social? economique?
relationnel? passé etc)
me place ds une grande force/autonomie etc...
je l'ai eu tres tres jeune..
les calomnies sur nous n'ont fait (qd ns etions tres actifs) que
d'amplifier a l'infini ces forces...
toujours nos "agresseurs" ont payés cent fois le prix de leur forfaiture...
et quasi sans notre intervention!!!

j'ai vu que d'autres en naissant etaient surement un peu moins bien lotis...
chacun voit...

cela dit le systeme a deux plans...

- la face publique mise en avant...
- et une plus 'intimiste' mais restant tout a fait ouverte..
telle que tu l'as presenté ds .fr et .org... me semble tres judicieuse...

ah steph btw si tu penses a nettoyer tes fins de mails de toutes les
signatures et messages automatiques en gros tas?????

merci!

et sur le coeur du sujet ... transparence....
d'autres avis??

.