[PP-discussions] histoires.... pour memoires... et relances? ... was....:Prise de contact pour le 94

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Oct 07:07:56 CEST 2013

.

ivan ... est plutot de... vanves (92)

ou il fut (bon!) candidat aux legislatives...
se faisant d'ailleurs arnaquer par la commission de propagande...
qui refusa le port de ses dizaines de milliers de professions de foi
    (qu'il avait deja imprimé et payées!)
motif sans doute trop ecolo!!! elles etaient format papier  a5 et pas a4!!!
   (oui oui vs avez bien lu les circulaires pas les bv!!)

... on se pince...

certains trouvaient qu'il avait un un peu fort caractere....
perso j'ai apprecié souvent sa franchise meme un peu brusque (steph
tes oreilles sifflent aussi?)
et ce fut un bonheur de cooperer ... souvent jusqu'a pas d'heures...
souvent ensemble attélés a des taches tres bassement
materielles..(mise a jour d'outils, mutation de wiki, gestion des
documents et presse/media en masse pour les legislatives (hello thomas
aussi!!)

une vacherie tu dis steph... comme tu es gentil!!
une super saloperie crapulerie...
ds le meilleur que ce que parviennent a faire les "groupes"...
avec toute la lacheté... la bassesse, la jalousie?? la je ne sais quoi?
que si vous savez mieux qualifier.... bon meme s'il y a surement
prescription et mieux vaut ne pas cultiver les rancœurs...

qd je pense a lacheté, je pense a celle de ses amis virtuels (dont
votre humble serviteur......
ne pas avoir plus insisté pour le defendre collectivement...
fatique? distance? chacun pour soi/sa petite tranquillité...
je m'en veux souvent de l'avoir laissé se depatouiller et du coup
d'apparaitre  ou de s'exprimer trop fort comme un peu aigri toussa..;
face a la falaise bureaucratique sans fondements (mille soluces
legitimes et formelles  ... existaient!)

jusqu'a fondre les plombs de se voir accuser de vouloir profiter a son
avantage et fiscalement!!!
(quelle bassesse!) de son action ds l'interet de tous...

retour sur cette legis partielle ds le 94...

ainsi accuser donc, un copain donc qui venait... tellement la
bureaucratie etait molle et irrealiste
d'avancer plusieurs milliers d'euros ...qui ont permis l'impression de
la campagne de kevin et barbara (qui venaient comme lui de mettre le
paquet et leurs sous ds la premiere vague officielle des
legislatives...)
qui prends donc ds la cagnotte familiale, (avec les tensions que
surement ns pouvons tous imaginer) et deux fois en trois mois!!

in obtient grace a ses estes et a la cooperation de pas mal d'autres
parisiens certains freres recement aussi mis en cause (notre bornitude
autoimmune/mechanceté bureaucratique) et tous ceux qui ont donné qques
samedis et dimanches matin sur des marchés et rues de cette circo...
avec la preuve que cela paie... de loin le meilleur resultat en france
intra muros!
me si je suis anti-election primaire...
bravo barbara et kevin et toute l'equipe...

et apres... meme pas la moindre reconnaissance dite du ventre...
pas de remboursement du pret!!!
pas meme puisque ivan pret a offrir le pactole et a se contenter d'un
don avec recu!!
un stormsh... sur lui...

on devrait se l'inscire en mieux raconté (et meme pour les acteurs
leurs positions et 'defenses')
sur des belles table...
ce que peut donner en micro saloperies un fonctionnement de groupe
    (trop mal fondé... au dysfonctionnement animal farm'ien !!??)
ouais orwell pas mort...

je ne sais si les divers es parties sont sur la liste encore mais on
devrait leur passer copie.. (I'll try...) de cet echange...
presenter nos plates excuses..;esperer que cela repare un peu...
et leur proposer de revenir!

j'ai apprecié ton cri du coeur aussi francois...
tu as contribué a liberer le mien?

est ce que le but de l'action politique est d'accroitre le bien
coommun en particpant large ensemble..
ou accroitre le malheur??
on va tenter de croire fort fort au premier terme de cette alternative!
et de le faire advenir!

amitiés.

il y a parfois de la grandeur a pouvoir reconnaitre ses turpitudes..
et ce mot qui n'etait pas au depart ...pour vous k, i, b...
le devient...
oui bien a vous... (et aussi a ceux/celles qui sortant des fumeuses
justifications auraient a coeur de reconnaitre/reparer un peu (tenter
de?)...

- e.

.
.