[PP-discussions] Travail du dimanche

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 4 Oct 12:55:07 CEST 2013

Comme pour beaucoup de chose vouloir faire ce rapprochement c'est donc
vouloir corriger un symptôme et non le problème.

Ouin ouin Bashar il utilise les armes chimiques pour tuer son peuple
c'est pas bien, faisons une résolution contre les armes chimiques ...
ouais la baillonete et le mortier ça tue ... mais pas pareil.

Donc trouvez une solution pour les étudiants avant de leur interdire de
bosser le dimanche ...

Tiens ça me rappelle une autre discussion ...

Farlistener