[PP-discussions] Travail du dimanche

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Ven 4 Oct 12:29:04 CEST 2013

Si je te suis,

le patron est tout puissant, le salarié n'a rien à dire.
Donc l'état vient au secours du salarié en choisissant pour lui
et le patron ne pourra rien dire
mais rien pour

   réduire le pouvoir du patron (voire l'abolir)
ni même
   mieux protéger le salarié
   voire l'aider à s'émanciper de son salariat

Ca n'est pas très pirate, non ?

Pour moi c'est de la mesurette pour faire disparaitre un symptome et cacher
un mal beaucoup profond