[PP-discussions] *** Importante réunion Élections en cours sur Mumble ***

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mar 1 Oct 10:24:06 CEST 2013

Le 30 septembre 2013 16:27, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> il est parti en décembre 2012

de l'ektek, pas du parti à ma connaissance.

La coordination de projet est un métier de management qui n'implique pas
forcément
d'avoir à faire de la technique.
fred a quitté (plus ou moins) l'ektek certes, mais ça ne me dérange pas
qu'il prenne
le lead sur un tel sujet, son bg technique est un avantage, et ce rôle est
surtout de
gérer le planning, des jalons, et une certaine disponibilité des ressources
pour réaliser
le taf.

> mais non il est pas parti la maintenant, je dis juste que l'ektek c pas
> flct
> + sur le sujet il n'y a que le forum sur le lien que tu connais, rien vu
> d'autre sur ce sujet

> l'ektek commence a bien gazzé avec deux nouveaux membres bien motivés
> semaine dernière, des nouveaux venus plein d'entrain, et pas mal d'avancée
> très prometteuse. Mais il nous reste a gérer l'antériorité et la c plus
> dur...

legacy paradise

> ;-)

> --
> « La liberté commence où l'ignorance finit »
> http://wiki.partipirate.org/**wiki/Utilisateur:Larose75<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75>

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/