[PP-discussions] Le vote blanc enfin comptabilisé ? (que chacun lise et se fasse une idée)

Jeey PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Ven 29 Nov 08:53:50 CET 2013

Correction :
N'étant pas comptabilisé comme un vote exprimé, le résultat annoncé sera toujours 51,63 et 48,37

Bref, cela ne change rien si ce n'est permettre une comptabilisation précise du vote blanc.
Les conditions de validation d'un vote blanc et l'absence de bulletins blancs fera que ce vote contestataire non extrémiste sera et restera faible et nos futurs gouvernants pourront se gargariser devant l'implication citoyenne.

Bref. #BullshitLaw