[PP-discussions] Le vote blanc enfin comptabilisé ? (que chacun lise et se fasse une idée)

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 28 Nov 18:14:19 CET 2013

Je vous avoue que je suis assez surpris de découvrir ça comme ça mais il
semblerait que cela ait été voté et que l'application sera pour les
européennes au mieux. Mais je reste très dubitatif sur la suite (quid si
le vote blanc arrive en tête ou second par exemple, il va au second tour
:d ? je sais ça n'arrivera jamais mais sur des petites communes il faut
prévoir le cas) :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/22/l-assemblee-nationale-adopte-a-l-unanimite-la-reconnaissance-du-vote-blanc_1794660_823448.html

Il reste à voir si un mot judicieusement glissé au bon endroit (ou
plusieurs) ne modifieront pas la chose.