[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mer 27 Nov 12:34:03 CET 2013

En cette période de solitude citoyenne, la vitrine semble attirante,

Mais de l'analyse tirée de la période écoulée - c'est-à-dire celle durant
laquelle j'ai été "porte-parole IDF" après avoir adhéré il y a 6 mois au PP
-, il ressort - et je ne m'étalerai pas sur le détail de la marchandise non
conforme aux attentes - que  le compte n'y est point.

En accord avec mes valeurs, je descends du navire et m'en vais marcher aux
cotés de ceux qui défendent certaines valeurs de la République qui me sont
chères.

Je vous prie de bien vouloir enlever de cette plateforme de levée de fonds-
Ulule -  ma photo pour laquelle aucune autorisation préalable n'a été
demandée.

Alexia de Saint John's