[PP-discussions] Moins de Google et plus de libre

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Lun 25 Nov 18:12:15 CET 2013

Larose75 lui, il assume et dit pas de connerie et en plus il regarde du
foot ... il à tout les symptomes et aucun maux x-D

N'oublions pas ce pourquoi ce mail a été lancer, c'était à l'origine
pour plus de libre et moin de Google.

Certain ont alors parler d'initiative Française, je dis oui c'est bien,
mais c'est pas les premiers et au passage en profite pour dire que ceux
qui parlent du libre en France prêchent plus pour leurs paroisse que les
libertés dans le fond et mix libre, open-source et propriétaire.

C'est pour cela que je me lève, car le Libre 100% existe et il est pour
parti pour les Liberté et faits son possible pour la vie privée qui est
une partie attenante à la Liberté.

Le Parti Pirate est née en autre de ce besoin de liberté que nous
éprouvons tous et de ce besoin de respect de celle-ci comme de nous
même.

C'est en autre pour celà qu'il est difficilement acceptable que
certaines associations profite de situations pour épandre de fausse
vérité dissimulant par là même une partie du chemin qui mène à la
Liberté informatique.

"Comment une Société au XXIème Siècle peut-elle être Libre sans logiciel
Libre ?"

Nous au Parti Pirate nous nous devons d'être Honnête, cette chose qui
n'existe pas dans les autre parti politique.

Oui nous sommes des politiciens, ça ne dois pas faire de nous des
menteurs, des dissimulateurs de vérité.

Nous nous devons de nous soutenir les uns les autres, mais pas dans le
mensonge ou dans le faux et pour autant nous sommes des êtres humains et
donc nous pouvons tous faire des erreurs.

Ne pas accepter et reconnaitre le fait que l'on se soit tromper, est
plus irréprochable peut-être que le reste.

Bref ... Le Libre existe, il a une origine et pour le momment cette
origine est la plus active qui soit et il serait peut-être aviser de se
joindre à certaine de leur manifestations quand elles pourraient comme
là c'est le cas avoir un rapport avec nous, même si elles ne sont pas
dans notre langue.

http://www.fsf.org

Cordialement.

Aurélien DESBRIÈRES