[PP-discussions] Le communiqué du Parti Pirate repris par le huffington post

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 25 Nov 13:48:55 CET 2013

explication de ma vanne a deux balles :

les cp du pp tunisie repris par le huffington post
les cp du pp france repris par personne...

(regarde d'ailleurs 48 cliques sur huffington post, 19 sur la tunisie...)

et si on bossait sur la diffusion de nos cp et l'animation de nos
relations journalistes ? (oui bon pour ca faudrait savoir quand sont les
réunions stratcom, mais on va y arriver...)
;-)