[PP-discussions] happening pirate

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Dim 24 Nov 21:03:24 CET 2013

:p

Ah bah changer le site Internet <3
Avoir un webmaster dédié <3
Une vraie charte (et donc identité) graphique <3
Une équipe de graphistes active responsable de cette identité visuelle PP <3

Tu corresponds à ce profil Rephael ?
Rejoins StratCom (le groupe actif qui fédère les groupes media, comm
externe, porte parole, réseaux, etc...) que l'on fasse de ce rêve une
réalité !

Nous acceptons les Trolls, même aigris xD

MindHack