[PP-discussions] Fwd: Rost - Banlieues Numériques

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Dim 24 Nov 21:02:20 CET 2013

dommage, il y a de bonnes choses à dire. Je connais un peu le sujet des
banlieues (j'ai bossé sur la politique de la ville) et c'est un domaine
dans lequel nous avons une vraie plus value à apporter. J'avais déjà
commencé à réfléchir à un billet là dessus, vu que la loi sur la politique
de la ville est en cours d'examen.

Tu devrais essayer de le contacter pour ne pas perdre le contact.

Nalaf