[PP-discussions] happening pirate

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Dim 24 Nov 20:26:39 CET 2013

Moi j'aime, si l'on pouvait baliser artistiquement notre site Internet avec
aussi !

Concernant les Pussy Riot, si elles sont un peu polémiques, y compris au
sein du PP (avec des détracteurs et donc des défenseurs à en juger par les
discussion des LOs), qui nous empêcherait réellement de les soutenir.

+1 pour moi donc (juste bien centrer les mots tout ça)

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae