[PP-discussions] [TDS] Article d'une prostituée sur l'abolitionnisme : Prostitution : Pourquoi et comment j'ai viré anti-abolitionnisme

AfrobeatCultureAndCo . afrobeat.culture at gmail.com
Dim 24 Nov 17:03:44 CET 2013

Je reprends son témoignage, je ne le mets pas en paralléle de notre
position vis à vis des TDS. Mais il me semble symptomatique.
Dans notre monde de capitalisme libéral sauvage, je me dit qu'à partir du
moment où un statut existe il est utilisable par tous comme solution aux
conditions sociales et économiques dégradées puisque c'est notre réalité
actuelle. Est ce progressiste pour l'ensemble de la société ? C'est la
question que je n'arrête pas de me poser et dont je n'ai pas la réponse. Je
vois toujours l'inconvénient majeur de la légalisation de l'expression d'un
symptôme du patriarcat contre le principe d'égalité et pas vraiment de
solutions pérennes à la sécurité des prostituées.
En ce qui concerne le reste du texte je n'ai rien appris d'autre que ce que
j'ai déjà compris.
flu-flu