[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Dim 24 Nov 11:42:03 CET 2013

LQFB, Hypper Pirates, sont des outils qui tendent à aider l'Homme vers
une meilleure prise de choix, de décision.

Pour autant il ne s'agit que d'outil et en effet comme Nicolas le faits
remarquer, l'usage bienfaiteur peut-être vite détourné.

La Démocratie et la Liberté qui ne doivent faire qu'un, ne sont que tant
que la vigilance est, et ce même si un jour, les machines venaient à
choisir pour nous, un regard morale sur ce qu'il se passe devra rester.

Écrire cette partie à plusieur me semble la chose la plus avisée, la
plus démocratique.

Cordialement

-- Aurelien DESBRIERES

Aurélien DESBRIÈRES