[PP-discussions] happening pirate

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 23 Nov 23:56:21 CET 2013

Arf mais trop pas... justement, ça n'a rien à voir avec les femen et
leur féminisme misandre. Les pussy riot sont fortement liées avec le
groupe d'artistes activistes Voina, ceux qui ont dessiné une énorme bite
sur le pont devant le siège du FSB à Saint Petersbourg.
Elles ont fait une prière punk anti-poutine pour protester contre
l'implication politique pro-poutine de l'église orthodoxe de Russie,
mais ce n'était pas contre la religion en tant que telle, et elles ont
fait aussi plein d'autres actions.
Moi, si je déménage et que je viens habiter dans le 10eme, je veux bien
habiter Rue des Pussy Riot.
Métro Chelsea Manning

On pourrait aussi transformer la rue de Passy en rue de Pussy... encore
une action d'éclat à mener avec Alexis dans les beaux quartiers ;p