[PP-discussions] *** Rappel StratCom #4 ce soir 20:30 ***

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Sam 23 Nov 15:50:40 CET 2013

Hello tous,

Et merci pour votre grand intérêt !
Ce fut une réunion très productive en deux parties.

La première concernant l'organisation interne de la comm (dont LOs, Radio
Pirate)

   - Nous avons entre autres modifié l'organisation de la première heure
   des LOs
   - Nous avons arrêté que les StratCom auront lieu un Vendredi sur deux
   dorénavant donc tous les 15J (Prochain StratCom le 7 déc)
   - Nous avons amorcé la Newsletter 3 pour la semaine prochaine avec un
   point sur le nouveau Bureau et la Communication Digitale & Virale militante
   - Nous avons également travaillé autour de cmal à la préparation d'un
   tract pour la manif anti TAFTA
   - https://stratcom.pad.partipirate.org/3

La seconde concernant la préparation des campagnes (niveau comm) consacrée
au Brainstorming

Je vous laisse découvrir le PAD Résultat (nous avons fait une première
passe sur le générique et aborderons la comm ciblée dans 15j)

   - https://stratcom.pad.partipirate.org/Axes-20de-20Communication

Participaient :

   - TXO
   - Olivier