[PP-discussions] fusillades et 'toumiteries'...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 22 Nov 08:41:26 CET 2013

cher olivier...

la je ne suis pas trop..;
sous quels axes vois tu une implication un peu importante?

bon je vois des points un peu secondaires imho
- l'eventuele manip (ou un nieme derapage a la m merah?)
     on peut les laisser se depatouiller ds leur melasse
     ils feraient juste leur boulot 'normal'/'ordinaire' de bons etatitstes?

- le traitement mediatique qui va avec ces mondes...

- un garcon elevé ds des contextes pas possibles ainé d'un peu plus
d'une dizaine d'enfants.. de la misere coloniale, choisissant ou
subissant un ensemble de derives aussi  tristes que semi steriles et
dououreuses pour lui et les autres?
    helas il y en a tant... nos principaux souhaits d'abolitions... et
plus de solidarité, de stricte ou genereuse equité chaleur humaine,
vraie vie et inti/proxi/mité... je ne vois guere que cela comme piste
pour commencer a reparer/alleger les souffrances.. alors plus vite on
commence/amplifie...

- les epiphenomenes comme le fail de tout gaspi ds la videosurflicage,
moyens et energies...detournées des points exposés ci  dessus...
(gachis et inefficacité, cotés penibles et malsains...)

quels autres angles vois-tu?

.
.

.