[PP-discussions] *** Lundis Opinions Revenu de Base ***

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 18 Nov 17:44:25 CET 2013

Salut les Pirates !

Désolé pour la confirmation tardive, mais vous êtes beaucoup à l'attendre,
le voici le LO de ce soir (article sur SPIP hein, ça fera plaisir à qqun
qui se reconnaîtra) :

http://www.partipirate.org/spip.php?article417&var_mode=calcul

Merci de partager & relayer, twitter (surtout à partir de 19h si possible).

J'entends que nKa ne sera pas disponible donc pour la radio :'( Vous
saluerez en IDF la Pirate Allemande de ma part :). Ensemble, j'ai lu ton
mail pour les thèmes on en reparle ce soir donc :p

Chaque partage et relais sur vos réseaux perso ou de section est un acte de
campagne déjà, ne vous en privez pas :)

A ce soir donc, dès 20:30 pour les actus, 21:30 pour le débat.

MindHack

--

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae