[PP-discussions] Ce soir LO on est lundi... was..: Re: [PP-Idf] Rencontre avec une pirate allemande

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 18 Nov 16:48:41 CET 2013

.

profitons de la germano visite...
pour annoncer le LO de ce soir sur mumble...
et vu que le mail de sophie n'a pas encore recu de reponses..
pour faire (rappeller!) quelques propositions de themes a debattre...

c'est génerique...
  (meme les non pp (pas encore??) rencontrent forcement ce genre de
questions ds leurs vies/activités...
choix organisation moyens priorités toussa ..

je trouve que ici cela manque bcp!

voici donc la reponse a l'appel de stEph.
   (avec un peu de gomme sur les coord de notre visiteuse
     puisque cette ML a des archives...
    mais les destinataires originaux les ont.. just ask if needs)
[bon en meme temps je viens de voir que son mail et meme son cell sont
partout et deja abondamment pieuvrés]
=====================

en .en .fr  .de...

par exemple ce soir via mumble...
des parisiens LO/mumble-isé/e/s l'invite chez eux ce soir?
    on est lundi ...LO!  (ou un autre moment /aussi?)

promis on causera
- un peu tafta un peu (anti!)educ...
- et pourquoi pas organisation,
   - elargissement/approfondissement des cercles...
   - dynamique de vraie culture politique et sociale (references,
modes d'accés..)
 et meme
  - énergies/temps
  - priorités (et liens entre ces deux poles!)

enfin si vous etes d'accord...
et (pour LO, ou ts les jours...) autres propositions?

.
.
.