[PP-discussions] definir des indicateurs, des moyens et des priorités.... was: Appel à candidature élections sur site national.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 18 Nov 00:21:24 CET 2013

Le 17/11/2013, Nicolas F.  a écrit :
> Salut
> Cet article est quand même vieux. Cette critique justifiée rejoint une
> autre que j'ai déjà entendue, celle de l'absence d'appel aux dons. Ce
> serait deux éléments qui devrait être immédiatement visible, tout le comme
> le "adhérez" en bas à droite, deux éléments auxquels le visiteur ne doit
> pas pouvoir échapper. > Nalaf

ok... qui fait cela...

et aussi .....

qque part j'avais du noter...

- montants estimés (plusieurs niveaux)
     pour les depenses de campagne (surtout impression)
- montants recueillis (et courbes pour tenter d'extrapoler...)

- idem nombres de candidat/e/s et mixiparité!
- estimation des taches et quantité d'hures necessaires...
- offre par chacun et cumul (pour argent et aussi.... heures)

- criteres de priorités et repartitions de ces heures
     (travailler sur les semaines en compte a rebours?)

au minimum ces items... avec curseurs aisé a lire...

devraient nous aider a garder en tete
- les objectifs,
- l'etat de realisation ... ou pas...
- les arbitrages necessaires
    en fonction de l'evolution des capacités a realiser les souhaits
principaux...

des améliorations ou eclaircissements souhaités?

.
.
.
.

> [...]
> le "adhérez" en bas à droite, deux éléments auxquels le visiteur ne doit

 Le 17/11/2013, leiopar a écrit : > Bonsoir >
> Suis-je aveugle ou il n'y à pas...

hello...
apparemment certaines bases du giyffage ne te sont pas encore apparues...

en effet meme avec foôôtes d'orhographe... une requete pieuvresque sous la forme
    européenes candidats site:partipirate.org
ou mieux ...
       candidat parti pirate élections  2014 site:partipirate.org

te rends ds les premieres lignes des resultats comme:

Deviens candidat-e du Parti Pirate aux élections de 2014
https://www.partipirate.org/spip.php?article356

-----------------
et de nombreuses variantes genre

Deviens candidat-e du Parti Pirate aux élections de 2014
forum.partipirate.org/.../deviens-candidat-parti-pirate-aux-elections-2014-t10893.html

[Européennes et Municipales] Pirates, nous avons besoin d'une
mobilisation sans précédent pour les élections à venir, que vous
comptiez ...

Devenez candidat(e) du Parti Pirate aux élections 2014 - Parti Pirate ...
npdc.partipirate.org/spip.php?article58 - En cache - Pages similaires

11 juil. 2013 ... Depuis 2006, des citoyens de toute l'Europe ont
décidé de s'engager pour réformer la vie politique. Le mouvement
pirate compte désormais de ...
Deviens candidat-e du Parti Pirate aux élections municipales et ...
https://midi-pyrenees.partipirate.org/.../deviens-candidat-e-du-parti-pirate-aux-elections-municipales-et-europeennes-de-2014/
- En cache - Pages similaires
1 juil. 2013 ... Les élections municipales et européennes auront lieu
respectivement en mars et juin 2014. C'est dans moins d'un an et le
Parti Pirate recrute ...

rtipirate.org/2013/07/deviens-candidat-e-du-parti-pirate-aux-elections-municipales-et-europeennes-de-2014/

bon certes je n'ai pas essayé avec des trucs a orthographe... genre
titre de ce thread... "AppelLE a candid...'

plus serieux...
dans la chaine que tu proposes... imho il y trop "d'elements"

pour obtenir une bonne recherche (de qualité!)
garder en tete des principes simples

choix des mots judicieux (les plus 'discriminants'...
     mais parfois... pas trop (surtout pour des sujets trop 'pointus'
'marginaux' etc)

voila voila

aussi ultra important
   qualifier le site/(zone recherchee!!)
et ne pas oublier que
mieux vaut depouiller des mots inutiles (ou 'pieges'... accents toussa...)
   (et ne qualifier plus serré que en cas de besoin de 'filtrer' un
peu plus face a une masse trop enorme de resultats renvoyés....)

bon courage pour l'apprentissage de cette horreur qu'est le domaine
(totalement mouvant!!! de puis cette vingtaine d'année !!) que sont
l'usage des moteurs (SE search engines) et ds l'autres sens....
saloperies debile de gaspillage de nos biens les plus precieux (temps,
attention,taches utiles...!!)  genre SEO....
bon je dis 20 ans c'etait deja le cas avec les saletés precedentes...
avec gopher et archie... fallait deja etre internet guru ds la decenie
precedent les debuts de l'enfer du web....
ties btw qui ici a bien connu(ie. été pollué grave dans sa vie par...)
aussi avant l'enfer web... le purgatoire de l'époque ng/continuum
archi gopher...

oui je souhaite bien du courage aux jeunes generations presentes et a venir...
.
.
.

Le 17/11/2013, leiopar<leiopar at riseup.net> a écrit :
- Masquer le texte des messages précédents -
> Bonsoir
>
> Suis-je aveugle ou il n'y à pas d'appel à candidature pour les
> prochaines élections de 2014 ?
>
> Si c'est bien le cas pourait on remédier à cet oubli rapidement s'il
> vous plaît ? (si ca pouvait etre fait pour la semaine dernier, ce serais
> parfait)
>
> Si cela a déjà été fait pourrait on le mettre en avant car à ce jour,
> [...]
Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Supprimer |
Afficher l'original

Non suivi  Nicolas Falempin 	17 novembre 2013 23:45
Activer le suivi
rencontres
<rencontres3 at gmail.com> 	17 novembre 2013 23:56
À : Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com>