[PP-discussions] Bonjour

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Ven 15 Nov 14:49:17 CET 2013

l'actualité législative immédiate (loi de finances 2014) ?
un fichier contenant le texte d'un livre mais verrouillé avec un DRM
reste-il un livre ? (et donc peut-il prétendre à ne TVA réduite de
l'exception culturelle ?)

https://pad.partipirate.org/DefenseAmendementAttardLoiFinances

Amitiés

Le 15 novembre 2013 14:56, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> ah ah voilà voilà
> tout s'explique
>
> la ml discussions s'évapore en réponses privées...
> ;-)
> ^^
>
> bon et sinon alors on parle de quoi jourd'hui ?
>
> les bonnets rouge et le soutien du pp rennais ?
> http://7seizh.info/2013/11/14/bonnets-rouges-pour-le-parti-
> pirate-bretagne-suspendre-lecotaxe-et-activer-la-regionalisation/
>
> la réunion ektek de 21h ce jour ?
> http://forum.partipirate.org/post96912.html#p96912
>
> l'election du nouveau bureau ? (on en est ou ?)

> [...]

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/