[PP-discussions] Un livre avec drm n'est pas un livre

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Ven 15 Nov 13:53:53 CET 2013

On nous demande notre avis sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Il parait aussi que le gvt veut faire sauter cet amendement en 2nd lecture.

Peut-être devrions nous nous positionner plus en faveur, faire un peu de
bruit (CP, contacter nos députés, billet/article sur le site)...

Qui serait partant ?

--
             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/