[PP-discussions] St nicolas: une fete raciste ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 13 Nov 17:24:12 CET 2013

1) communiquer
2) diffuser

notre communication est trop light
je pense que notre prochain objectif (dès qu'on a nos nouveaux porte
parole (et surtout si c mindhack et txo), on pourrait s'atteler a leur
obtenir du temps d'antenne

faire le siège des rédactions par mail pour obtenir de la couverture média

je pense que ca on pourrait se monter une petite équipe...

(une vraie ml aussi d'adresses journaliste sur laquelle on pourrait
utilement diffuser des infos et des demandes d'interview inversées)