[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

mr.Natural 1 at mrnatural.eu
Dim 10 Nov 08:59:00 CET 2013

La vrai democratie directe/horizontale/liquide est limité a le nombre des personnes qui peut discussier directement entre eux. Il y as un petit an nous avons discuté ce nombre et le maximum est atour de 5.000 (mieux pas plus de quelque milliers).

Un pays, région, département même cantonal est *trop* grand pour ça. Ici on parlent de la démocratie délégué proportionnelle.

La France est mort, vive la démocratie liquide.