[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 8 Nov 22:21:33 CET 2013

oui tu as raison je me suis mal exprimé (car en plus j'en faisais partie
sur ce coup du comité de rédaction..)

ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a qu'*une* seule personne qui
valide (l'un des deux porte paroles)
et que souvent le redacteur et le valideur sont les memes personnes sur spip
et qu'il serait bien que ce puisse être revu dans le temps