[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 8 Nov 18:39:24 CET 2013

parce qu'on est PERSUADE que les nouveaux Porte parole nous feront un
beau process sur wiki qu'on pourra tous suivre et être contents avec...
;-)

+ actuellement (allez soyons objectifs deux minutes) c'est plus lié a un
problème d'outils qu'autre chose
le pad est bien mais il est trop lourd de gérer
l'actualisation/connexion pad/spip donc les rédateurs actuels se sont
réfugiés sur le seul spip
ca marche mais c'est moins démocratique

+ l'ag c pourri, notre lieu de débat c le net... (en mode provoc)

+ bravo pour ton projet de livre, c top ! ;-)