[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 8 Nov 16:27:49 CET 2013

J'ai peut être un truc.
Un texte sur l'amateurisme, force et faiblesse, au pp. Des réflexions (pas
que les miennes, je ferais alors une micro enquête) mélées à des récits
concrets. On pose ça en critique à l'enarquisme et au pro de la comm', mais
aussi en pointant que ça va plus loin qu'une simple candidature, ou même
liste citoyenne.
Pour l'ennonciation, je ne sais pas.

En tout cas, ça me ferait certainement du bien de revenir sur tout ce que
j'ai pu vivre ou dont j'ai pu être témoin depuis 18 mois.