[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 8 Nov 14:40:53 CET 2013

"je comprends pas bien . 4heures de délais, tu trouves que c'est trop
ou pas assez ?"

Dans le cas que je cite, c'est posté dans la matinée (en semaine) et
diffusé public vers 14/15h. En espérant qu'une partie significative des
membres du PP aient un emploi, il apparait assez difficile d'avoir des
avis dans cette tranche de temps (tout le monde ne bosse pas en face
d'un ordi connecté à Internet).
Je suis conscient que d'un autre coté, un communiqué diffusé public
7/10j après le fait n'a plus aucune valeur. C'est comme tout un
difficile équilibre à trouver :)