[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Ven 8 Nov 14:20:57 CET 2013

Je rejoins nka pour la licence

Je vois bien une version papier payante et une version PDF gratuite

C'est peut-être dur à négocier mais si on produit un contenu intéressant il
n'y a pas de raison que la version papier ne fonctionne pas !

Merci pour l'initiative en tout cas

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,

*Auto-gestion pour les élections: how-to
<https://www.youtube.com/watch?v=qY0H0ToW3Bc>*
[ To any NSA and FBI agents reading my email: please consider
[ whether defending the US Constitution against all enemies,
[ foreign or domestic, requires you to follow Snowden's example.