[PP-discussions] Projet de livre sur le parti pirate

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Ven 8 Nov 14:11:18 CET 2013

Moi j'en suis, mais je pense pas fournir un texte très long, une parole de
militant quoi. Mais travaillée, honnête, et pensée.

Par contre c'est vrai que le coup de la licence, faut insister pour un truc
libre! Pas un droit d'auteur classique... Au moins demander que la version
pdf soit gratuitement en ligne.

A+

--
Cyprien (Kafim sur le forum)