[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 8 Nov 12:29:10 CET 2013

Si on reprend les cp de ses derniers mois bcp st autour du mme domaine,
je dis ca je dis rien, mais c'est troublant quand même.

Me sors pas le coup de la comm, une prop de cp est poste sur la ml en
disant d'aller voir et de dire ce qu'on en pense. 4h oui je dis bien 4H
plus tard il est deja en ligne alors qu'on est en pleine semaine. Pour
toi tout est normal ?

La comm le MRAP et consorts le ft tres bien si vs vous voulez ils vs
attendent.