[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 8 Nov 07:48:20 CET 2013

Heureusement, pour faire des communiqués, le Parti Pirate n'a pas besoin du
feu vert de Pierre, Paul et Jacques (no offense ^^). Les porte parole ont
agi dnas le cadre de leurs fonctions, avec l'appui et l'aide concrète de
nombreux pirates. Ceux qui se contentent des "y'a qu'à" et des "faut que",
qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas être en mesure de détruire le travail de
ceux qui bossent d'un simple mail.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.