[PP-discussions] *** PPEU Athènes : voudriez-vous voir ces points au programme commun Européen ? ***

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 4 Nov 13:52:44 CET 2013

Les deux pads cités contiennent donc le programme du PPEU si je
comprends bien ? (enfin surtt le deuxième j'ai l'impression).
Ce programme doit-il impacter les programmes nationaux (style on en
vote une partie sur la prochaine AG) ou c'est totalement à part ?
(j'opte pr la seconde option là aussi ^^ )

Il est certain qu'une ML n'est pas le meilleur endroit pour discuter
sur ce sujet tant il y a de points.